Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dressing à Bidouilles
19 mars 2010

Coucou, me revoilou !...

Je sais , je sais, j'ai un peu négligé mon blog depuis quelques semaines...

D'abord manque d'inspiration (ça arrive), puis comme d'hab' les journées qui passent et je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu (en l'occurence: animer mon blog !), et puis moi et les photos ça fait 4 !!

Mais j'ai enfin réussi à rassembler tous les éléments: temps, photos et inspiration créatrice, et j'ai enfin un joli stock de créa à partager avec vous ...d'ici la fin de ce weekend, c'est promis.

Donc en résumé, je n'ai pas disparu dans la nature, je créée toujours et je pense à vous !

A très vite.

Publicité
Commentaires
B
Je verrais bien tes colliers fleurir sur mon amandier, tes bracelets autour de la vigne et tes bagues ( Ah! tes bagues) comme une éclosion a coté des crocus dans la pelouse! <br /> Bon, c'est quand le printemps?
N
Alors on attend avec impatience tes nouvelles créa. sur ton blog....
Le Dressing à Bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité